TOMBOLA 2016

** INFORMATION IMPORTANTE**

***A LIRE ATTENTIVEMENT***

Chers parents, chers enfants,

Chers membres de la communauté éducative.

Comme chaque année, l’APEL St Jo, votre association de parents (bénévoles) organise et compte sur vous pour la réussite de la tombola.

Les fonds récoltés permettent de financer non seulement la Kermesse, mais aussi et à la demande de l’Institution des achats matériels afin que nos enfants bénéficient d’outils modernes, renouvelés, entretenus et aux normes (Des aides plus discrètes pour des situations familiales délicates sont aussi allouées à partir de ces fonds).

VOTRE ENFANT A REÇU UN CARNET DE TOMBOLA A VENDRE

Notre proposition est qu’il participe, à la hauteur de ses capacités, à entretenir cet esprit de St Jo par un effort en temps au bénéfice des autres.

Qu’il soit pré-ado au collège ou élève à l’école, il bénéficie de l’argent redistribué.

Merci de votre compréhension et de votre investissement.

RICHESSE, DIVERSITE ET FRATERNITE

Cette année des 130 ans, nous souhaitons motiver le collège en impliquant vos enfants dans l’utilisation des fonds récoltés. Aussi, et il le sait ….3 €uros par tranche de 15 euros seront reversés à l’association que les élèves du niveau de votre enfant aura élu collectivement.

Par exemple, si les 4ème souhaitent que l’APEL fasse un chèque de soutien à la Croix Rouge : la somme récoltée par toutes les 4ème sera divisée par 15 et multipliée par 3. Aider les autres dans leurs difficultés en dehors du collège est aussi un signe d’ouverture.

Vous n’êtes pas d’accord ? : Un parent signe l’enveloppe et l’enfant rend le carnet vierge.

REMERCIEMENTS SUPPLEMENTAIRES

Au niveau de l’école : 3 meilleures classes seront récompensées par une animation spécifique pour la gestion de cette tombola par les enseignant(e)s.

Au niveau du collège : Les 2 meilleurs vendeurs par niveau recevront un bon d’achat

Idem 2015 : 1 tirage au sort spécifique de 3 lots ouvert uniquement à tous les vendeurs sera réalisé lors de la kermesse à partir des souches bien remplies et vendues.

Le Conseil d’Administration des bénévoles de l’APEL StJo

PS1: Vous êtes huissier et acceptez de valider le tirage… Merci de vous signaler.

PS2 : Votre entreprise peut fournir gracieusement un lot... Merci de vous signaler.

PS3 : Vous acceptez de tenir 2 heures un stand le samedi 25.06.16, jour de la Kermesse.

Une seule adresse : president@apel-saintjo-caen.net