Assemblée générale de l'Apel Saint-Joseph

L'assemblée générale annuelle de l'Apel s'est tenue le mardi 30 septembre 2014, à la suite de l'assemblée générale des Clubs de l'Institution.

L'assemblée a validé à la majorité les rapports moraux et financiers des 2 associations.

L'Apel voit l'arrivée de 8 nouveaux parents : Cécile BUREAU, Anne Fleur DAVID, Fabien DESCAZOT, Damien GUINEHEUX, Julien LE PRIELEC, Laurent MAUNOURY, Bernard PONCET, et Paul VITARD.

Nous leur souhaitons la bienvenue.

Gilbert HONNART, Président de l'Apel l'année passée a quitté ses fonctions à l'issue de l'assemblée, et un nouveau Conseil d'Administration organisé le mercredi 08 octobre prochain aura pour mission de désigner son nouveau bureau : 1 président, 2 vice-présidents, 1 trésorier et 1 secrétaire parmi les administrateurs 2014-2015.

Les échanges entre membres et remerciements se sont déroulés autour d'un apéritif dinatoire.

Vous trouverez ci-joint, en pièce à télécharger, le procès-verbal de l'assemblée générale de l'APEL SAINT-JOSEPH qui s'est tenue le 30 septembre 2014.

Procès-Verbal de l'assemblée Générale du