Marché «fête des mères et fête des pères»

Le marché aura le jeudi 23 et vendredi 24 mai 2013. Comme vous le savez, l’Apel a besoin d’opérations lui permettant de faire des bénéfices afin de financer diverses actions au profit des enfants, des parents et de l’Institution. De plus, cette action offre un caractère pédagogique pour les enfants qui apprennent ainsi à faire plaisir et mesurer la valeur de l’argent par le biais de ces petits achats. Confiez quelques euros à votre enfant... Ainsi les enfants pourront acheter à moindre coût de nombreux objets à offrir ou à s’offrir.

Ce sont encore une fois des parents ou grands parents bénévoles (merci à tous !) qui animeront ces deux journées. 

 

Les enfants de primaire sont encadrés par leurs professeurs le jeudi 23 mai pour faire leurs choix et leurs achats. Pour les collégiens, ils accèdent seuls au lieu de vente durant les deux jours. Pour les maternelles, c’est vous, parents, qui leur feront découvrir le marché si vous le souhaitez.


Le Marché «Fêtes des pères et mères» est ouvert le jeudi 23 et vendredi 24 mai de 9h à 18h (17h le vendredi) au foyer, Cour des tilleuls (Cour des primaires). Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble ce moment de joie.