Rando VTT/Marche le 14 avril à CAEN

Le dimanche 14 avril 2013, sont organisés des randos VTT ou à pieds au départ de l'hippodrome de CAEN. Différentes boucles de 10 à 60 km en VTT ou un parcours de marche d'environ 10 km.

Cette manifestation est organisée par Accro Vélo, magasin situé près du Zénith (face à station service) et l'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association "Sarah rayonne".

En particulier, la rando pédestre est spécialement organisée pour l'association.

Des pré-inscriptions sont possibles à Accro Vélo ou par retour de formulaire ci-joint pour ce qui est de la marche.

Deux affiches sont disponibles :

• Une pour l'ensemble des randos (VTT et MARCHE)

• Un flyer spécifique RANDO MARCHE

Un petit déjeuner normand est proposé avant le départ et un casse-croûte convivial est offert à l'arrivée. C’est pourquoi il est nécessaire de se préinscrire.

Accueil entre 8h et 9h à l'hippodrome, départs à 9H00.

N'hésitez-pas à diffuser autour de vous...

Affiche du 14 avril 2013
130414 - Rando Affiche.jpg