Marché de Noël 2012, le bilan...

Le marché s’est tenu les 13 et 14 décembre 2012 et a été apprécié par tous :

• les enfants et les parents qui ont pu acheter des présents accessibles à toutes les bourses
  • les bénévoles qui ont préparé, installé et vendu pendant ces deux jours
  • l’Apel qui, grâce à un bénéfice d’environ 3 000 €, pourra financer de nouveaux projets pour les élèves

Nouveauté 2012 : une chorale d’une quinzaine d’enfants du club Anglais a animé de ses chants notre marché sur le temps de récréation du midi.

Le prochain marché est déjà en préparation, ce sera celui de la Fête des Mères et des Pères le jeudi 23 et le vendredi 24 mai prochain. Si vous voulez rejoindre notre équipe de bénévoles pour le préparer ou l’animer, vous pouvez nous contacter au 02 31 72 18 45. Les ateliers reprennent tous les vendredis à partir du 8 février de 13h45 à 16h30. Nous avons prévu un atelier «Spécial Scrapboo- king» le vendredi 15 mars 2013 de 13h à 15h. Nous aimerions avoir un maximum de personnes pour être le plus efficace possible, si vous souhaitez vous joindre à nous pour les ateliers ou pour les ventes, nous vous accueillerons avec grand plaisir.